Quel fromage pour la musculation ?

Meilleur fromage pour la musculation 🧀

Quel fromage pour la musculation ? ► https://papamuscle.fr/nutrition/fromage-musculation/ Le fromage, c’est la vie. Riche en protéines et en calcium, c’est l’aliment idéal pour faire de la musculation. 🧀 Mais le fromage est aussi très calorique et source de beaucoup de matières grasses. Pas toujours facile de se faire plaisir avec du fromage quand on fait de la musculation (surtout en sèche). Bien sûr, tant que tu manges du fromage de manière raisonnée (c’est mon cas tous les soirs), tu n’as pas de souci à te faire et tu peux manger n’importe quel fromage. 🧀 Mais il existe 1 fromage en particulier, qui est parfait pour la musculation. Il s’agit de la cancoillotte, un fromage qui nous vient de Franche-Comté. Avec 155 calories au 100g, 11% de matières grasses et 14% de protéines, on est sur l’un des fromages les plus légers du marché, idéal si tu fais de la musculation. En plus, ce fromage est délicieux ! 😋 🔎 Source : 🔗 Cancoillotte – Nos Régions Ont du Talent – 250 g https://fr.openfoodfacts.org/produit/3564709051765/cancoillotte-nos-regions-ont-du-talen ► Pour plus de conseils et un programme de musculation gratuit : https://papamuscle.fr/ ► Suis-moi sur Tik Tok : https://www.tiktok.com/@papa_muscle_officiel ► Instagram : https://www.instagram.com/papamuscle_fr/ #shorts #musculationfrance #conseilmuscu #conseilmusculation #conseilfitness #conseilworkout #fitnesstips #fitnesstip #workouttips #musculation #papamuscle #fromages #fromage

Le fromage, c’est la VIE !

Le fromage est riche en protéines et en calcium. C’est donc un aliment idéal pour faire de la musculation.

Fromage et musculation, compatible ?

Mais si le fromage contient une grande quantité de protéines et de calcium, il n’est pas exempt de tout reproche.

En effet, le fromage est aussi très calorique et source de beaucoup de matières grasses. Par conséquent, tu peux vite te retrouver en surplus calorique et accumuler du gras.

Comme tu vois, il n’est pas si facile de se faire plaisir avec du fromage quand on fait de la musculation. C’est encore plus le cas si tu es en période de sèche !

Bien sûr, tant que tu manges du fromage de manière raisonnée (c’est mon cas tous les soirs), tu n’as pas de souci à te faire pour évoluer en musculation. Tu peux manger n’importe quel fromage.

N’empêche, pour limiter la casse, mieux vaut se tourner vers des fromages contenant moins de calories que la moyenne comme la mozzarella ou le fromage de chèvre par exemple.

Fromage de chèvre et musculation !

Cet article pourrait t’intéresser

Fromage de chèvre et musculation !

Meilleur fromage pour la musculation

Si la plupart des fromages sont très caloriques et atteignent souvent plus de 200 calories et 20% de matières grasses, il existe 1 fromage en particulier, qui semble être le meilleur fromage pour la musculation.

Il s’agit de la cancoillotte, un fromage qui nous vient de Franche-Comté.

fromage musculation

Avec 155 calories au 100g, 11% de matières grasses et 14% de protéines, on est sur l’un des fromages les plus légers du marché, idéal si tu fais de la musculation.

Tu peux donc abuser un peu plus de ce fromage. En plus, c’est délicieux !

Conclusion

Riche en protéines et en calcium, le fromage est particulièrement intéressant pour faire de la musculation.

Mais pour éviter de tomber dans l’excès et ruiner tes résultats à cause du fort taux de matières grasses et du nombre élevé de calories, il faudra que tu manges du fromage de manière raisonnée. Tu peux également choisir des fromages un peu plus légers que la moyenne comme la mozza ou le chèvre.

Et si tu veux vraiment te faire plaisir avec du fromage, pars sur la cancoillote !

fromage musculation

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires