đŸ„ 2 bienfaits du kiwi pour la musculation

2 raisons de manger du kiwi en musculation đŸ„

2 bienfaits du kiwi pour la musculation đŸ„ â–ș https://papamuscle.fr/nutrition/kiwi-musculation/ 1. Riche en vitamine C Le kiwi est l’un des fruits contenant le plus de vitamine C. Sa consommation augmente le niveau de vitamine C dans ton organisme. Il faut savoir que la vitamine C joue plusieurs rĂŽles dans ton organisme comme la contraction musculaire et combat la fatigue Ă  travers plusieurs mĂ©canismes. Il s’agit donc d’une vitamine idĂ©ale pour faire une sĂ©ance de sport au top de ta forme ! 2. Aide Ă  la perte de poids La prise de graisse est fortement associĂ©e Ă  la rĂ©sistance Ă  l’insuline. La consommation de kiwi permet d’amĂ©liorer cette rĂ©sistance Ă  l’insuline et rĂ©gule de maniĂšre efficace la diffĂ©renciation et la fonction des adipocytes. En d’autres termes, le corps utilise et distribue les graisses plus efficacement et donc ta prise de poids est mieux gĂ©rĂ©e. Pour la musculation, le kiwi est donc trĂšs intĂ©ressant pour t’aider Ă  rĂ©ussir une sĂšche. Le kiwi a de nombreux bienfaits pour la santĂ©. Ce fruit est Ă©galement un excellent alliĂ© en musculation ou pour la pratique sportive. Le kiwi est le fruit Ă  manger au quotidien pour garder la forme et gĂ©rer ton poids naturellement. 🔎 RĂ©fĂ©rences Scientifiques 🔗 Graph comparing the vitamin C content of kiwifruit with other commonly consumed fruit https://www.researchgate.net/figure/Graph-comparing-the-vitamin-C-content-of-kiwifruit-with-other-commonly-consumed-fruit_fig1_323343864 🔗 The effects of actinidia sinensis planch (kiwi) drink supplementation on athletes training in hot environments https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2402139/ 🔗 A fraction of unripe kiwi fruit extract regulates adipocyte differentiation and function in 3T3-L1 cells https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20087882/ â–ș Pour plus de conseils et un programme de musculation gratuit : https://papamuscle.fr/ â–ș Suis-moi sur Tik Tok : https://www.tiktok.com/@papa_muscle_officiel â–ș Instagram : https://www.instagram.com/papamuscle_fr/ #shorts #musculationfrance #conseilmuscu #conseilmusculation #conseilfitness #conseilworkout #fitnesstips #fitnesstip #workouttips #musculation #papamuscle #kiwi #musculation

Aujourd’hui, on sait que le kiwi est excellent pour la santĂ©. Mais le kiwi est aussi trĂšs intĂ©ressant pour la musculation et la pratique sportive en gĂ©nĂ©ral. Voici deux bienfaits :

1. Riche en vitamine C

Le kiwi est l’un des fruits contenant le plus de vitamine C. Sa consommation augmente le niveau de vitamine C dans ton organisme.

Il faut savoir que la vitamine C joue plusieurs rĂŽles dans ton organisme comme la contraction musculaire et combat la fatigue Ă  travers plusieurs mĂ©canismes. Il s’agit donc d’une vitamine idĂ©ale pour faire une sĂ©ance de sport au top de ta forme !

2. Aide Ă  la perte de poids

La prise de graisse est fortement associĂ©e Ă  la rĂ©sistance Ă  l’insuline. La consommation de kiwi permet d’amĂ©liorer cette rĂ©sistance Ă  l’insuline et rĂ©gule de maniĂšre efficace la diffĂ©renciation et la fonction des adipocytes.

En d’autres termes, le corps utilise et distribue les graisses plus efficacement et donc ta prise de poids est mieux gĂ©rĂ©e. Pour la musculation, le kiwi est donc trĂšs intĂ©ressant pour t’aider Ă  rĂ©ussir une sĂšche.

Conclusion

Le kiwi a de nombreux bienfaits pour la santé. Ce fruit est également un excellent allié en musculation ou pour la pratique sportive. Le kiwi est le fruit à manger au quotidien pour garder la forme et gérer ton poids naturellement.


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A propos

Coach certifitĂ© en nutrition, rĂ©cupĂ©ration musculaire et bien-ĂȘtre, Ninja Warrior S8 & Spartan Racer et ayant suivi une formation de Personnal Trainer, je te partage tous mes conseils pour t'aider Ă  atteindre tes objectifs en matiĂšre de musculation, nutrition et santĂ©. Chaque article s'appuie sur plus de 20 ans d'expĂ©rience dans la musculation et des Ă©tudes scientifiques pour te donner les meilleurs conseils.

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