Le meilleur exercice pour biceps

Quel est le meilleur exercice pour les biceps ? Partie 2 #shorts #musculation

Le meilleur exercice pour prendre des biceps est le curl concentration. Non seulement le curl concentration est l’exercice qui recrute le plus le biceps, mais c’est également l’exercice qui active le moins les épaules. Par conséquent, par rapport à d’autres exercices où tu vas naturellement t’aider de tes épaules pour soulever le poids, toute la charge est soulevée par le biceps lors d’un curl concentration. En plus, de par sa position, tu vois ton biceps travailler ce qui engendre une meilleure concentration et motivation. Et sache qu’une meilleure connexion esprit-muscle = meilleurs gains musculaires. Au final, la clé pour une prise de muscle réussie est de varier les exercices. Cependant, si tu veux avoir de gros biceps, tu dois vraiment inclure le curl concentration dans ta routine d’entraînement. 🔎 Références Scientifiques : 🔗 ACE Study Reveals Best Biceps Exercises https://www.acefitness.org/education-and-resources/professional/prosource/august-2014/4933/ace-study-reveals-best-biceps-exercises/ 🔗 Effect of the shoulder position on the biceps brachii emg in different dumbbell curls https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3737788/ #musculationfrance #fitnesstip #fitnesstips #workouttips #workouttip #conseilmusculation #conseilmuscu #papamuscle#bicepcurl #biceps

Le meilleur exercice pour prendre des biceps est le curl concentration.

Non seulement le curl concentration est l’exercice de musculation qui recrute le plus le biceps, mais c’est également l’exercice qui active le moins les épaules.

Par conséquent, par rapport à d’autres exercices où tu vas naturellement t’aider de tes épaules pour soulever le poids, toute la charge est soulevée par le biceps lors d’un curl concentration.

Cet article pourrait t’intéresser

Comment faire un curl concentration haltères ?

En plus, de par sa position, tu vois ton biceps travailler ce qui engendre une meilleure concentration et motivation. Et sache qu’une meilleure connexion esprit-muscle = meilleurs gains musculaires.

La clé pour une prise de muscle réussie est de varier les exercices. Cependant, si tu veux avoir de gros biceps, tu dois vraiment inclure le curl concentration dans ta routine d’entraînement.

meilleur exercice biceps

A propos

Coach certifité en nutrition, récupération musculaire et bien-être, Ninja Warrior S8 & Spartan Racer et ayant suivi une formation de Personnal Trainer, je te partage tous mes conseils pour t'aider à atteindre tes objectifs en matière de musculation, nutrition et santé. Chaque article s'appuie sur plus de 20 ans d'expérience dans la musculation et des études scientifiques pour te donner les meilleurs conseils.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires